Voilà moi c'est Chris ou cricri ou encore en***** ...euh oui et donc je suis .... suspence .... attendez voir .... guitariste Batteur ... ouais en faite j'suis un traite vu que j'suis batteur/guitariste (ouais normalement c'est chanteur guitariste mais s'pour les p'tit joueur ça moi j'ai 4bras et j'fais les deux !!)
Exactement je suis plus guitariste que batteur (actuellement ça change vite ces conneries là avec l'humeurtout ça) et donc comme batteuse j'ai une p'tite gretsch mapple avec qui j'ai des relations assez tendu j'suis obligé de souvent la taper vu quelle gueule bcp trop trop toussa toussa (relations tout s'qui a de plus classique qd on est en couple avec une gonzesse... comment ça moi j'suis macho ?)
Et donc je fais d'la batterie depuis 5ans de la guitare depuis 3ans et j'ai 19ans j'ai fourni toutes les dates d'un coup comme ça ^^
Pour finir j'suis un gros fan de punk/grunge/rock/métal(pas trop méchant genre iron maiden, black sabbath, métallica)/Reggae/Jazz (na mais pas fou non plus^^)
Ah oui et donc j'ai un groupe que j'ai présenter avant même de me présenter (la fougue de la jeunesse comme dirais les v... voyageur ?)
Voili voilou