Moi je m’appelle Romain, j'ai 20 ans et je joue de cet instrument magique depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas...
Quand j'avais 10 ans j'écoutais du rap français, (on s'en fout mais ça compte dans l'histoire) puis j'ai rencontré un pote en déménageant qui m'a fait découvrir Rammstein, et là, c'est ïnoui, j'ai totalement laché ces vieux CD de rap francais que j'allais emprunter à la médiathèque, pour écouter du métal non stop, c'était génial, les instruments étaient super, puis j'entendais cette batterie qui donnait le rythme, et là, révélation ; j'ai emprunté deux casseroles, un couvre plat à ma mère, une boite en carton, et j'ai essayé de faire pareil.
J'me suis fait engueler pour avoir poqué les casseroles mais j'en avais rien à faire, c'était trop le pied.
Du coup ma chère maman m'a inscrit dans une association musicale où j'ai d'abord appris le djembé puis la batterie... Depuis j'ai toujours le même prof et je trouve ça aussi génial qu'au tout début.
Coïncidence, mon pote qui écoutait Rammstein a prit des cours de basse dans la même association que moi... J'ai eu ma première batterie peu de temps après puis on s'est éclaté à jouer tout les deux, rien que pour le délire.
Maintenant ça fait deux ans que je joue avec ce gars là, son frère et un autre pote, puis on a décidé de faire du punk, juste pour le délire au début, puis ensuite on a remarqué que c'était génial comme musique.
Le groupe se fonde, prend le nom de Stuff Addiction, puis on fait quelques concerts par-ci par-là dans la région, une ambiance toujours aussi cool. (Passez voir sur Fb si ça vous dit)
Qu'est ce que je pourrais rajouter...
Je joue plutôt en chaussettes qu'en chaussures
Voilà, c'est à peu près tout