j'ai commencé la batterie a 12 ans ,avec la méthode danté agostini, (j'en ai mangé 7 ans quand même !
j'ai joué en groupe quelques années aprés (dans un tout autre style tel que Vaughan, Lucky Peterson bref bluesy.....)
et puis , tout le monde connais ça , dispute avec le groupe sous pretexte (de m...e) que je jouais trop fort pfffffffff
et là ca y est ca me retrote, je tape partout avec mes mains ( vous savez le volant les jambes, le bureau etc....)même ma femme m'a dit tape toi sur les ........ ça fera mois de bruit !
donc je commence a me penché sur des electros, mais c'est pas donné et crise oblige! va falloir jouer serré dans le budget !
alors voici mon projet :
acheter une dm6 (oué effectivement je pense qu'il y a mieux ) mais a 250e , je me dit que c'est jouable !
sachant que je suis un peu allergique a ces pads en caoutchouc , je me suis dit (au fur et a mesure )que je n'aurai qu'a acheter une caisse claire, et 2 tomes, et ces fameux triggers et des pots maillées.
d'ailleurs comment ca marche, dois acheté les même triggers pour les tomes que pour la cc, dois-je l'acheter chez alesis , vu que le module est un dm6 ,ou je peux en prendre chez rolland, et ca fera l'affaire ?
ou tout bettement puis je trouver des tomes et cc déjà fait( a un prix raisonable ?)
bien-sur n'etant plus dans le circuit, j'ai vu une eagletone vds500 , c'st bien ?
a plus.....