Et voilà ! Déjà, merci encore Baboulou pour ce choix. Avec le soleil qui pointe le bout de son nez ici, on s'y croirait presque.
Baboulou : juste top.

Du début à la fin, Monsieur super finesse est dans la place, et surtout, quelle maîtrise de ta main gauche ! J'étais subjuguée tout le long en regardant, et le sourire aux lèvres à t'écouter. Bravo !
Nonodrums : bluffant aussi, tu as tellement tout compris. Ça manquait juste un peu de trucs à gauche à droite, à mon goût. Ou p'têt juste que c'était tellement discret que je l'ai pas vu / entendu. Je n'en fais en conséquence pas mon choix de prédilection.
Funkick : t'as fait un choix de CC régulière que j'ai trouvé vraiment chouette, et on sent que la chanson te plaît, c'était agréable à écouter.
Rémi : tu as fait pas mal de changements sur la rythmique de base, ça m'a un peu paumée, personnellement. (j'ai tendance à faire ça aussi donc bon !

) y'en a presque trop, du coup, à l'inverse de Nono. Après, tous tes choix étaient intéressants et plaisants à écouter malgré tout. Et puis Gaeriel pense carrément l'inverse, donc ne tiens pas trop compte de ce que je dis.
Simple Minds : on sent que t'es moins à l'aise que d'habitude. Dommage que t'aies pas eu plus de temps, au vu de tes autres covers et de tes live, tu sais faire bien mieux !
Gaeriel :
Gaeriel a écrit :En espérant que ce soit pas trop mauvais

.
dixit le gars qui te sort des trucs dans tous les sens mais qui restent adaptés, qui collent même carrément bien... Pour moi c'est une réussite, t'as mon deuxième vote pour l'originalité, c'était classe.
Whedon : c'est bête que tu sois pas aussi prop' que d'habitude, y'a vraiment un truc à creuser je pense. Et c'est de mieux en mieux au fur et à mesure de la chanson en plus.
Platy : félicitations pour le pied droit sur le charley (qui est particulièrement souvent requis dans ta version en plus), ça s'entend même pas rythmiquement. C'est triste que tu tombes pas toujours bien à la fin de tes fills, y'avait du tout bon aussi.
Et puis félicitations et merci à tous pour votre participation, c'est un plaisir et une curiosité toujours renouvelés de venir voir ce que vous avez trouvé.