Alors voila ça fait quelques temps que je me balade sur le site et ai trouvé une mine d'or d'informations.
Donc déjà merci à tous pour vos super infos.
J'ai finalement décidé de m'inscrire aujourd'hui, j'ai d'ailleurs posté un message avant même de me présenter, alala aucune éducation.. :oops:
Alors je m'appelle Johan j'ai 25 ans et j'habite à Bordeaux. J'étudie en alternance; mon école est sur Paris et mon entreprise sur Bordeaux, j'ai pas le moindre enfant, à part ma batterie bien entendu
Sinon je fais de la musique depuis pas mal d'années, j'ai commencé par le saxo j'en ai joué pendant à peu près 7 ans, et ensuite je me suis mis à la batterie, l'un des plus beaux instrument si ce n'est The Best pour moi. Alors j'ai joué pendant à peu près 10 ans de la batterie dans une école de musique et un orchestre à Evian en Haute Savoie ou je jouait toutes sortes de style. Ensuite j'ai malheureusement du arrêter il y a 3 ans étant partie de chez mon Papa et ma Maman.
Question Matos, j'ai une Sonor force 3003 blanche pailletée (magnifique) avec des cymbales Paiste 802 et Alpha que je n'ai malheureusement presque pas touché depuis 3 ans.
Depuis quelques temps l'envie de reprendre la batterie me démange, habitant en appartenant je suis obligé de me tourner vers une électro. J'ai vu et essayer quelques modèle et pour l'instant mon cœur balance pour la Yamaha Dtx700k avec des peaux en silicone.
Sur ce sans doute à Bientôt sur le Forum.