Je me présente, CastorNyak, 38 ans et pas toutes mes dents (presque toutes !) Je vie actuellement sur l'île de La Réunion, et je me remets doucement à la batterie qui a toujours été une passion pour moi. J'ai commencé à 9/10 ans en conservatoire, mais j'étais déjà un grand fan de métal ... et j'en ai eu vite marre de me sentir obligé de jouer des choses sur lesquels je n'accrochais pas forcément. J'ai bifurqué vers un prof particulier et j'ai continué pendant mon adoslence. Je jouais sur une MAPEX noir pailletée magnifique.
J'ai par la suite fait des études prenantes, et la vie en appartement n'était plus compatible avec ma passion. Maintenant que les batteries électroniques ont bien évoluées, et de ce fait, rendent la pratique compatible avec la vie de famille en espace restreint, me voila de retour !
Mon objectif, repartir de 0 et me faire plaisir ! Et qui sait, peut être renouer avec des camarades de jeu
Les batteurs que j'aime :
- Mike Portnoy à l'époque de LTE ou OSI
- Gavin Harrison dans Porcupine Tree
- Martin Lopez dans Opeth sur Damnation et Black Water Park
Et bien d'autres encore !
Pour la boisson .. on va commencer par un ptit ricard ! ( vous devinerez peut être mes origines !)
@ bientôt et merci