Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon. Concernant mon occupation je suis prof stagiaire d'histoire-géo (et qui dit stagiaire dit aussi un peu encore étudiante).
Je suis batteuse débutante autodidacte. Au départ je suis pianiste depuis toute petite et j'ai aussi appris la guitare (ouais la femme orchestre si vous voulez :p).
Pas encore de groupe mais j'aimerais beaucoup en avoir un un jour (que ce soit pour la batterie ou autre). J'ai commencé à m'intéresser à la batterie quand j'étais dans mon école de musique et que je faisais partie d'un groupe de jazz en tant que pianiste. Un jour j'ai essayé de taper un peu en demandant conseils au batteur et du coup j'ai fini par acheter sa batterie
Mes influences sont le rock principalement (Muse, Red Hot...)
Je joue sur.... eh bien c'est là qu'on commence à rigoler! :cry: J'ai une batterie acoustique (celle que j'ai achetée au batteur du groupe de l'école de musique, si vous avez suivi) un peu pourrie qui prend le froid dans le garage de mes parents. Le problème est que je n'habite plus chez mes parents mais dans un tout petit studio de 18m². Donc je peux jouer seulement une fois par mois environ quand tout va bien et pas dans des conditions idéales.
Je suis ici pour trouver des idées de morceaux à jouer, éventuellement essayer de progresser grâce à vos conseils. Et..... pour me frustrer encore plus de ne pas pouvoir m'acheter ma batterie chez moi.
Tavernier! Sers moi un JäggerBomb stp!