Merci à tous pour votre accueil

Eh bien voilà :
Depuis que je me suis remis au piano, j'ai eu envie de jouer en groupe, mais sans les contraintes des groupes : la matos à trimbaler, se mettre d'accord sur les horaires, trouver des partenaires près de chez soi etc.
J'ai donc voulu créer une plateforme permettant de jouer de la musique à distance, avec d'autres musiciens/chanteurs sur la planète, juste en fonction de nos goûts musicaux.
Mais impossible de passer par des outils comme Skype, même avec une connexion internet ultra rapide -> le moindre décalage et c'est injouable.
Alors j'ai créé CoverWithMe, un site qui permet de mettre en relation les artistes, qui souhaitent faire des vidéos collaboratives, piste par piste.
La musique collaborative existait déjà, mais il n'existait "que" des plateformes Audio, pour la création.
CoverWithMe est là pour faire - comme son nom l'indique - des Covers, pas de notion de vente.
On a expérimenté le site tout récemment, j'avoue qu'il faut être un petit peu geek pour adhérer au concept, mais ça fonctionne.
Et on a déjà des musiques à "compléter", par exemple un petit groupe niçois recherche un batteur et un bassiste pour les accompagner sur Godsmack "Keep away"
Je vous donne le lien vers ma petite vidéo de présentation qui est plus parlante que mon bla bla
https://www.youtube.com/watch?v=N46hN-HdehM
et l'URL de mon site :
www.coverwithme.com
Si vous avez la moindre critique, remarque, question, n'hésitez pas : le site démarre, et il peut forcément être amélioré.
Et si l'idée vous plaît, n'hésite pas à le "liker" sur Facebook, à partager, à vous inscrire etc.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici