ZAZ - On Ira
JOHN NEWMAN - Love Me Again
JOHNNY - Le pénitencier
Merci d'avance
Olivier
Pilouche a écrit :Oui c'est sur mais je le comprends. Monsieur joue du "zaz" c'est pas facile
Poumtchak a écrit :Pilouche a écrit :Oui c'est sur mais je le comprends. Monsieur joue du "zaz" c'est pas facile![]()
Linksthesun approved
https://www.youtube.com/watch?v=1rIyVfNTiQ0
Bonjour Pilouche, je suis aussi à la recherche de la partition batterie :"les postes du penitencier"Pilouche a écrit :Tu m'étonnes ! Le grand n'importe quoi surtout qu'en plus j'ai les parutions et je les aurais bien partagées mais bon si il revient dans 1 an... Ça va faire long
Salut Sylvère. Je doute que tu ais une réponse de Pilouche. On ne le voit plus ici depuis ... oulà... un bon nombre d'années.Sylvère a écrit :QR_BBPOSTBonjour Pilouche, je suis aussi à la recherche de la partition batterie :"les postes du penitencier"Pilouche a écrit :Tu m'étonnes ! Le grand n'importe quoi surtout qu'en plus j'ai les parutions et je les aurais bien partagées mais bon si il revient dans 1 an... Ça va faire long
je viens de lire que tu l'as. Aurais tu la gentillesse de la partagée?
Silvère, l'apprenti batteur
Non ! comme il ne trouvait pas, du coup, il a arrêté la musiqueMathieu Lourdot a écrit :QR_BBPOST Après près de 10 ans, espérons pour l'auteur de ce topic qu'il ait trouvé ces partitions.