Alors merci déjà à ceux et celle qui ont voté pour moi.
Donc mon choix c'est porté sur platy parce que certes c'est pas parfait ,mais tu tiens le groove,on sent que doit forcer la mécanique pour que ça tienne,mais tu m'as surpris parce que vue la vitesse du morceau qui est en définitive pas si facile à joué,j'ai senti une belle progression,avec moins de boulangerie.
Après mon deuxième choix gaeriel,donc on sent que c'est pas ton style de musique mais c'est très propre avec de bon plan,et le son de ta drum qui colle bien au morceau.
Après pour les suivants:
Ayahuasca bon je sais que tu peux largement mieux faire ,pour t'avoir écouté sur d'autre chanson,mais là le manque de travail ce fait vraiment sentir ,mais bon quand on fait du one shot sur un morceau rapide ,c'est pas forcément évident de sortir un truc propre.
Bon cover malgré tout et super de te voir à nouveau participé.
Aazimon bon jeu ,propre avec une bonne maîtrise et un bonne régularité,ceci dit j'ai vraiment l'impression que tu caresse ta grosse caisse,or sur ce genre de morceau c'est ce qui fait avancer.
Sinon très bon cover,et merci car pour une première participation c'est super,et j'espère qu'on te voir sur les prochains covers.
Simple Minds alors désolé pour ta go pro,j'aurais bien aimé avoir l'image.
Bon c'est un peu flottant rythmiquement et le son de ta batterie un peu bizarre,je sais que tu peux faire largement mieux,et c'est dommage ,ce manque de travail te pénalise,bon après faut le temps aussi,par forcément facile à le trouver.
Sinon bon cover et ravie de te revoir et j'espère te voir aussi sur le prochain cover.