Aller j"me lance : je découvre la batterie sur le tard, j'approche de la quarantaine. Je suis donc débutant et mes collegues de boulot avaient besoin d'un batteur dans la formation d'un ptit groupe. Ils m'ont proposé la place et j'ai fais un galop d'essai. Et là, la claque, je me demande encore comment on s'est pas rencontré plus tôt. J'ai commencé à bosser en autodidacte sur une Alesis DM6 d'occase et je tape à l'occas sur une accoustique.
J'habite sur la région toulousaine et en dehors de la batterie, je bosse dans l'aéronautique, je m'occupe de mes quatre ptit gars (qui tapent comme papa bien sûr) et je bricole beaucoup dans tous les domaines.
Mis à part les exercices, je suis plutot rock, hard rock : ACDC, Guns, Marylin Manson, Metallica, Iron, DeepPurple.
Bon du coup, l'electro pour moi était quelque peu obligatoire car pas beaucoup de place à la maison, famille nombreuse et horaires de ouf donc repet le soir, tard au casque... Je me suis donc fait un ptit plaisir en rachetant la conf de Wardog ce Noël avec une joli TD15 bien upgradé et agrémentée en Karrace pour la GC et la CC.
Chuis là pour m'ouvrir a ce monde qui s'ouvre et "profiter" de l'expérience de chacun.
Ah et bien sûr, à la question piége, je carbure à l'orge fermenté agrémenté au houblon de ma production perso.
bon j'espère ne rien avoir oublié et à bientôt.