Etant donné que vous avez eu la gentillesse (ou l'inconscience....) de me faire gagner le précédent cover du mois, voici donc, à l'instar de Larsenic le mois dernier, mes 3 propositions de morceaux pour le cover du mois de Mai.
J'ai également essayé de sélectionner 3 morceaux à la difficulté variée, mais malgré tout plutôt orientée rock
1) The Alan Parsons Project - Eye in the Sky Grand classique des années 80, un bon petit poum-tchak mid-temp (La Gargouille, 112 BPM ca le fait, hein ?
2) The Knack - My Sharona Autre grand classique, cette fois ci de la toute fin des années 70. Une rythmique basse/batterie imparable qui fait que l'on reconnait ce morceau dès les toutes premières secondes. Le bridge permet pas mal de variations sympathiques mais demandera peut-être un peu de boulot aux débutants comme moi. Mais il y a matière à simplifier tout en sortant un résultat très sympathique.
3) Psychosocial - Slipknot Un incontournable du nu-Metal du temps où Joey "the furious" Jordison oeuvrait derrière les fûts. A écouter à volume 11...Une rythmique lourde et violente, appuyée par les percussions, avec des breaks de malade. Prévoir une caisse claire renforcée ... :mrgreen:
Voili voilà....bien entendu ce sont des suggestions mais si elles ne rencontrent pas votre approbation, je trouverai bien autre chose