ben moi c est patrice 47 printemps j habite dans le sud du coté de salon de provence , j ai commencer la batterie en 1994 avec une vieille century et j ai desuite pris des cours pendant 4 ans avec une participation a un ensemble rythmique , et en parallèle un groupe de copains avec une forte influence funky ..j ai du travailler mon instrument d arrache pied car bien sur je fais pas parti des "doués " et il me fallais beaucoup plus de temps que certain de mes potes pour assimilés les qlq moulins ou rigodon .. mon prof m a fait goûter un peu a tout les styles notament le jazz .. j ai pas de style particulier j ai un eventail musical assez varié ,en batteur j aime denis chamber , nathaniel townsley , paco sery , colauita et bien d autre bien sur .. en matos apres ma century j ai eu une Premier Xpk avec un set de cymbales adevis custom.. voila apres il sen suit les aleas de la vie avec arret de l instrument et sa vente .. en 2007 jme suis payer une roland j ai plus la reference un milieu de gamme je pense , vu que j etais en appartement c est ce qu il me fallait pour m y remettre mais le sport a eu raison de la batterie elle est actuellement a la vente ...mais tout ca pour dire que je m etais jurer que si un jour j avais une maison je me reprendrai une vrai batterie et voila c est chose faite j ai la maison me manque plus que le matos ... je suis actuellement en pour parler sur une gretch ...
mais bon jvais m arreter la et juste finir sur mes objectifs c est de me faire plaisir sur ce magnifique instrument jouer pour moi et de temps en temps avec un pote bassiste ...
voilaaa desolé pour la tartine