Bonjour à tous !
Voilà j'aimerais construire un cajon pour un travail de sciences mais je suis loooooiiiiiin d'être une bricoleuse ^^
Donc j'aimerais avoir vos conseils pour la conception de cet instrument, notamment au niveau de la durée... En moyenne, ça vous a pris combien de temps pour bricoler votre petite boîte ?
Pour faire mentir Gaeriel, il se trouve que j'en ai construit un il y'a qlq temps avec un résultat plutôt correct !
Pour essayer de répondre à ta question sur la durée de fabrication, ça va surtout dépendre du matériel que tu as as dispo, si tu fais découper le contre plaqué ou si tu le découpes toi-même, du choix de fixation du timbre, etc.. Bref il y a pas mal de paramètres. Moi je l'ai étalé sur une semaine de mémoire, en y travaillant un peu tous les jours. Comme l'ensemble est collé il faut prendre en compte le temps de séchage (24/48h) des différents collages.
Si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre !
Oh super, merci tiih !
Tu t'es aidé de quelque chose en particulier sur internet pour faire ton cajon ? J'étais partie pour suivre les instructions de ce pdf : http://www.larouteverte.org/downloads/C ... 0cajon.pdf mais peut-être qu'il y a de meilleures façons de faire
T'inquiète, ce sera ma seule question