COVER DE NOVEMBRE- Simple Man de Lynyrd Skynyrd [VOTE Fermé]
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Re: COVER DE NOVEMBRE- Simple Man de Lynyrd Skynyrd [VOTE OU
Les votes c'est jusqu'au 15,comme d'habitude ,mais sans cloclo 
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Bon ayé a vos taies... Le choix a été dur, j'ai du faire par éliminature pour la seconde place, la première pour moi allant sans conteste à Jay qui a su mettre un putain de groove pêchu sur cette chanson et c'est pas évident (c'est ce qui le détache des autres en fait...)
Nono : Ta version groove aussi mais reste très "soft" (oui je sais c'est une ballade) comparée à notre pote Suisse (d'ailleurs c'est bizarre que le plus énergique soit Helvétique :twisted: :twisted: )
Whedon : bonne perf mais je te sens moins dedans que sur des trucs plus bourrins, et c'est dommage
Jans : content de te voir participer, y'a des pains mais c'est normal, et je te trouve très (trop?) appliqué du coup ton jeu est un poil "raide"... Et je vais te dire ce que m'a dit le chef sur mon premier cover: fais pas la gueule ça va passer :twisted: :twisted: (même si je suis le premier à tirer la tronche quand je suis au milieu de la pièce (con centré
))
Shwo : En effet vraiment chelou le son de la gc.... Je pense que le peu de micros sur la batteuse fait que le son est très équilibré sauf pour la GC qui "ressort" vachement
Du coup pour la deuxième bah au final après moulte tergiversations j'ai voté pour Nono... Mais j'ai franchement hésité longtemps
Encore bien joué les gars
Nono : Ta version groove aussi mais reste très "soft" (oui je sais c'est une ballade) comparée à notre pote Suisse (d'ailleurs c'est bizarre que le plus énergique soit Helvétique :twisted: :twisted: )
Whedon : bonne perf mais je te sens moins dedans que sur des trucs plus bourrins, et c'est dommage
Jans : content de te voir participer, y'a des pains mais c'est normal, et je te trouve très (trop?) appliqué du coup ton jeu est un poil "raide"... Et je vais te dire ce que m'a dit le chef sur mon premier cover: fais pas la gueule ça va passer :twisted: :twisted: (même si je suis le premier à tirer la tronche quand je suis au milieu de la pièce (con centré
Shwo : En effet vraiment chelou le son de la gc.... Je pense que le peu de micros sur la batteuse fait que le son est très équilibré sauf pour la GC qui "ressort" vachement
Du coup pour la deuxième bah au final après moulte tergiversations j'ai voté pour Nono... Mais j'ai franchement hésité longtemps
Encore bien joué les gars
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Bah merki tu me sauve l'eau neur. 
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
6 mois plus tards; mr drum ré-apparaît dans la section cover ....
je m'explique:
j'aime mater toutes les videos plusieurs fois pour voter.
un coup je guette tout, je fait une présélection, puis je réécoute pour affiner. :ugeek:
beeeeen !!! ca fait des mois que j'avais plus de temps pour ca(ca prend presque 2 h quand y a 10 participants)
pis en fait j'avais meme plus le temps et l'energie pour écouter rien qu'une fois
donc j'ai profité d'etre cloué au pieu (bronchite+ sinusite) à pas pu aller au boulot de la secousse)
pour tout écouter à ma guise
1°) super choix de cover
2° mon vote:
ben c'est facile, y a un 0 , et comme j'aime pas les notes négative, y aura plus de zero dans la grille(faut récompenser la participation aussi
)
et en 2° vote, ca sera platy pour tout le boulot que ca représente
je m'explique:
j'aime mater toutes les videos plusieurs fois pour voter.
un coup je guette tout, je fait une présélection, puis je réécoute pour affiner. :ugeek:
beeeeen !!! ca fait des mois que j'avais plus de temps pour ca(ca prend presque 2 h quand y a 10 participants)
pis en fait j'avais meme plus le temps et l'energie pour écouter rien qu'une fois
donc j'ai profité d'etre cloué au pieu (bronchite+ sinusite) à pas pu aller au boulot de la secousse)
pour tout écouter à ma guise
1°) super choix de cover
2° mon vote:
ben c'est facile, y a un 0 , et comme j'aime pas les notes négative, y aura plus de zero dans la grille(faut récompenser la participation aussi
et en 2° vote, ca sera platy pour tout le boulot que ca représente
- Platy
- Administrateur du site
Merci chef

Edith : du coup j'avais pas pris le temps de répondre à ça :
Et faut qu'on se cale un truc avec Whedon au chant, là je suis débordé mais je peux toujours faire des exports des pistes pour que vous posiez vos versions dessus
Edith : du coup j'avais pas pris le temps de répondre à ça :
Je confirme qu'il y a des pains monumentaux sur tous les instrus... Au final le plus propre c'est la basse alors que c'est l'instru que je maitrise le moinsGaeriel a écrit :Hop, a voté !
Pour Platy, parce que c'est vraiment un bon cover avec un résultat final tout à fait écoutable et crédible. Si je devais me limiter à la performance batteristique, il y en a peut-être eu de meilleures, mais pour une fois je me cède à la tentation de voter pour d'autres raisons. C'est du joli taf, même si j'aurais préféré entendre whedon chanter.
Et faut qu'on se cale un truc avec Whedon au chant, là je suis débordé mais je peux toujours faire des exports des pistes pour que vous posiez vos versions dessus
Bah c'est quasiment la première fois que je touchais une basse et du coup j'étais tellement concentré pour les prises qu'elles sont toutes bien mieux que les prises grattenonodrum a écrit : Premier choix platy très bon cover,avec le côté je fais tout excellent et franchement propre et en place même si c'est sur on peut toujours faire mieuxmais comme moi j'aurais pas fait mieux déjà parce que je gratte que la basse et pas la guitare,donc voilà.
C'est gentil surtout que c'est toi qui m'a inspiréSimple Minds a écrit :Moi j'ai voté Platy parce que je kiffe les cover multi-instru (d'ailleurs va falloir que je m'y remette moi) et Gaeriel parce que j'ai bien aimé comment il joue voilà
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
- JanS
- Chope d'argent
- Matos : PDP LX - Hybrid DTX 502+2Box - MPS-600 Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4278
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4279
Alors pour ma part, je vote pour les prestations de Gaeriel et SHwoKing.

- Platy
- Administrateur du site
Re: COVER DE NOVEMBRE- Simple Man de Lynyrd Skynyrd [VOTE Fe
Bon bah je remercie encore tous ceux qui ont votationné pour moi, félicitations au roi du SHwo pour sa victoire méritée (et osef c'est un Jérôme qui a gagné ça me console :p )
S'quoi alors le titre pour janvier? parce que bon janvier... c'est demain hein
S'quoi alors le titre pour janvier? parce que bon janvier... c'est demain hein
-
whedon
- Pilier de comptoir
- Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942
Bravo SHwoKing, gogo lancer le nouveau cover !
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
J'avais même pas fait gaffe que je l'avais emporté sur ce coup
GG à tous et merci à ceux qui ont votés pour moi. Le prochain titre, j'ai choisi Black Hole Sun de Soundgarden
GG à tous et merci à ceux qui ont votés pour moi. Le prochain titre, j'ai choisi Black Hole Sun de Soundgarden
- Platy
- Administrateur du site
Ah bah justement je l'ai dans les oreilles là 8-)
Bon Black Hole Sun c'est moins violent que 23h58 je devrais peut être moins faire de la merde
Bon Black Hole Sun c'est moins violent que 23h58 je devrais peut être moins faire de la merde
- Platy
- Administrateur du site
Va picoler toi