Je souhaiterais solliciter vos conseils si précieux et avisés
J'aimerais investir dans un enregistreur pour mon groupe : répétitions et petits projets de maquettes à envoyer dans les bars par la suite. Notons que je possède et utilise un peu de MAO (Logic Pro X) pour travailler mon piano notamment mais n'ai pas d'interface audio, ni de micro pour batterie donc vous l'aurez compris, hors budget... A moins que vous n'ayez une idée fulgurante mais je pense que ça sera pour plus tard ?
Voilà pourquoi je pensais me pencher sur un zoom qui me semble être le moyen le plus efficace et le moins cher pour s'enregistrer. Le but étant ici de pouvoir s'enregistrer lorsque l'on joue en même temps pendant les répétitions et d'avoir un rendu de bonne qualité, mais aussi peut-être séparément dans le cas où l'on voudrait avoir nos morceaux plus propres pour les maquettes.
J'avais de mon côté remarqué le H2N et le H4N. Y a-t-il une différence marquante entre ces deux zoom ? Me conseillerez-vous un autre modèle ?
Auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller si wou pied ? :oops:
Merci par avance chers compères !
Pour information, nous jouons du funk jazz (piano, basse, guitare, bientôt cuivres et batterie bien sûr), si ça peut aider