Mes groupes préférés...
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Re: Mes groupes préférés...
Nan j'ai encore du temps avant qu'il me rattrape techniquement (même si ça arrivera vite) :twisted: :twisted: :twisted:
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Fred, je sais pas toi, mais moi, j'ai toujours la sensation d'avoir le bon âge !Fred a écrit :Ah ouais URAN !!!! Que du bon !!!!! On a quand même eu du bol de pouvoir avoir le bon âge pour pouvoir apprécier ces groupesURAN a écrit :Bon, 50ans donc j'imagine que mes références musicales n'étonneront personne ici...
Dans le désordre :
Scorpions, Pink Floyd, Génésis, Dire Straits, Supertramp, BJH, Toto, Nightwish, Within Temptation, Pat Benatar, Eric Clapton, The Who, U2 et encore plein d'autres.
Donc plutôt pop rock.
![]()
Ça nous a formé une bonne tite culture musicale avec d'excellentes bases...
Ce qui est dingue, c'est que ces groupes sont "immortels", perso, quand je les écoute, j'ai toujours les mêmes frissons qu'il y a 30 ans !!!!!
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Platy : Tu sais, un vieux schnock, ce n'est rien d'autre qu'un jeune schnock qui a de l'expérience.... Il ne te manque que l'expérience pour arriver à notre niveau !Platy a écrit :S'quoi cette coalition de vieux schnocks la !!!!Fred a écrit :On a quand même eu du bol de pouvoir avoir le bon âge pour pouvoir apprécier ces groupes![]()
Mon fils de 8 ans est élevé à grands coups d'AC/DC, Offspring, Metallica et autres Noir Desir !!!!
Comme quoi avaleur, années, toussa² :twisted: :twisted:
-
Fred
- Tavernier
- Matos : Alesis DM10X mesh Drum Tec
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6839
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7414
entièrement d'accord avec toi !!!!!!URAN a écrit :Fred, je sais pas toi, mais moi, j'ai toujours la sensation d'avoir le bon âge !Fred a écrit :Ah ouais URAN !!!! Que du bon !!!!! On a quand même eu du bol de pouvoir avoir le bon âge pour pouvoir apprécier ces groupesURAN a écrit :Bon, 50ans donc j'imagine que mes références musicales n'étonneront personne ici...
Dans le désordre :
Scorpions, Pink Floyd, Génésis, Dire Straits, Supertramp, BJH, Toto, Nightwish, Within Temptation, Pat Benatar, Eric Clapton, The Who, U2 et encore plein d'autres.
Donc plutôt pop rock.
![]()
Ça nous a formé une bonne tite culture musicale avec d'excellentes bases...
Ce qui est dingue, c'est que ces groupes sont "immortels", perso, quand je les écoute, j'ai toujours les mêmes frissons qu'il y a 30 ans !!!!!8-)
comme je l'ai dis dans ma présentation, je vis dans un corps de 53 ans !!!! mais mentalement... c'est bien plus jeune !!!!
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
- KygenDrum
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Pearl Forum avec cymbales CX-200
Ouais, enfin, des gros morceaux un peu basiques quoi... Nous n'avons pas besoin d'avoir un âge avancé pour écouter/apprécier ce genre de musique populaire.
Honnêtement, c'est le type de groupe que tout le monde connait un peu, mais que je joue plus que j'écoute (pour tout vous dire, j'écoute quasiment pas). C'est assez diffusé et répandu pour que je ne m'y consacre pas tel un adepte.
Alley, jeunes de la taverne, l'heure du soulèvement sonne 8-) ! Un peu de nouveau !
J'épure un peu de ma présentation, mais en tout cas, j'suis toujours calé Deftones, Tool, Mars Volta, Midlake, Silverchair, Dead Can Dance, Dead Letter Circus, System of A Down, Serj Tankian, bref, beaucoup beaucoup.
Bon allez je souhaite vous faire un minimum plaisir, j'vais mettre Killing Joke pour leurs performances sur l'album de 2002, ne me remerciez pas :twisted: ...
Honnêtement, c'est le type de groupe que tout le monde connait un peu, mais que je joue plus que j'écoute (pour tout vous dire, j'écoute quasiment pas). C'est assez diffusé et répandu pour que je ne m'y consacre pas tel un adepte.
Alley, jeunes de la taverne, l'heure du soulèvement sonne 8-) ! Un peu de nouveau !
J'épure un peu de ma présentation, mais en tout cas, j'suis toujours calé Deftones, Tool, Mars Volta, Midlake, Silverchair, Dead Can Dance, Dead Letter Circus, System of A Down, Serj Tankian, bref, beaucoup beaucoup.
Bon allez je souhaite vous faire un minimum plaisir, j'vais mettre Killing Joke pour leurs performances sur l'album de 2002, ne me remerciez pas :twisted: ...
-
nownow
- Chope d'argent
- Matos : Tama
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754
Vive les trentenaires et pis c'est tout !
Les vieux, retournez écouter vos ABBA, Johnny hallyday, Brian Ferry et cie...
Les jeunes, enfermez vous dans votre rap, rnb, électro et cie...
Nous les trentenaires on écoute tout ce qui est bon, tout le reste quoi
:twisted: Ce message est sponsorisé par ATDMM (Association des Trentenaires pour la Domination du Monde Musical) :twisted:
Nous les trentenaires on écoute tout ce qui est bon, tout le reste quoi
:twisted: Ce message est sponsorisé par ATDMM (Association des Trentenaires pour la Domination du Monde Musical) :twisted:
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
- Platy
- Administrateur du site
Nan sale gosse
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
J'ai que 28 ans, mais j'me sens déjà trentenaire ... Je peux ?
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
-
nownow
- Chope d'argent
- Matos : Tama
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754
Trop jeune mon fils :twisted:Goven a écrit :J'ai que 28 ans, mais j'me sens déjà trentenaire ... Je peux ?
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Trust,
Mororhead,
Slayer
Jimmy Hendrix
Mororhead,
Slayer
Jimmy Hendrix
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Hep hep hep... au risque d'en faire hurler certains ici, Abba a produit parmi ce qui se fait de meilleur dans le domaine de la pop la plus efficace et redoutable qui soit : entre les arrangements hyper chiadés (ne pas oublier que Bjorn Ulvaeus et Benny Anderson sont deux musiciens et compositeurs accomplis), les harmonies vocales splendides et les trouvailles musicales, qu'on aime ou pas, Abba aura marqué de son empreinte deux décennies de musique pop (et puis bon...j'ai eu la chance de les connaitre personnellement alors INTERDIT DE DIRE DU MAL D'ABBA !! :twisted: Namého...nownow a écrit :Vive les trentenaires et pis c'est tout !
Nous les trentenaires on écoute tout ce qui est bon, tout le reste quoi![]()
NOus les cinquantenaires décalés, comme FRed et URAN, non seulement on écoute ce qui est bon , mais on a CONNU ce qui était encore meilleur
(bande de p'tits cons, moi j'ai connu Scorpions, U2 et les Pretenders en live à la grande époque.... pas d'artifices ni de béquilles electroniques, de triggers, de tune up, QUE DU LIVE QUI DECALAMINE LE CUL DES TAUPES !!!
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- sebnissangtr
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Gretsch Catalina Maple de très bonne qualité
Metallica, Black Sabbath (surtout la période avec Dio), Three day grace, Gojira, AC/DC, Black Labbel Society, Thérapy?,
Voilà... Donc plutôt metal pour moi
Voilà... Donc plutôt metal pour moi
Ronnie, R.I.P :cry: Quel chanteur... J'ai un gros faible pour l'album "Dehumanizer" même si il est typé année 90 je le trouve énorme à de nombreux point de vue.
J'affectionne la carrière solo de ce monstre, il a fait des albums magiques et des morceaux qui sont ancrés à jamais dans l'histoire du rock !
J'affectionne la carrière solo de ce monstre, il a fait des albums magiques et des morceaux qui sont ancrés à jamais dans l'histoire du rock !
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- Platy
- Administrateur du site
On dit Monsieur Ronnie :cry:
Je ne connais pas je vais y jeter une oreille.Gaeriel a écrit :Et j'ai bien aimé le tout dernier aussi (The Devil You Know)
J'ai vu DIO à l'Elysée Montmartre il y a un paquet d'année pour la tournée de "Angry Machine" c'était énorme de voir ce petit lutin dérouler plus de 2h de show en enchainant autant de morceau incontournable !Gaeriel a écrit :J'ai eu la chance de les voir en live en 2007
Je me souviens plus du nombre de fois ou j'ai écouté le morceau "We Star"
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=G5H94GHb-10[/BBvideo]
J'ai les "poils" dés les 1ères notes... Arf putain que c'est bon !
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars