Suggestion ?

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
Jihanne
Gros consommateur
Matos : Ce qui se trouve à portée de main
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6070
Localisation : Nous partons, ne sachant rester nous revenons, à peine arrivés nous songeons déjà à repartir...

Re: Suggestion ?

Message par Jihanne »

Et toi whedon t'as qu'à te laisser pousser la mèche :emo: :P
whedon
Pilier de comptoir
Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942

Message par whedon »

s'toi la mèche qu'on attend sur le prochain cover :emo: :P
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web

Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp

Youtube Whedon
Jihanne
Gros consommateur
Localisation : Nous partons, ne sachant rester nous revenons, à peine arrivés nous songeons déjà à repartir...

Message par Jihanne »

Le prochain cover de l'année d'après :rofl:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Tut tut tut on veux te voir sur ta batteuse et en string :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Aazimon
Chope de bronze
Matos : Roland TD12kX

Message par Aazimon »

whedon a écrit :T'a plus qu'à acheter un vase Aazimon :lol:
:D

C'est clair que pour la nouvelle coiffure chuis mal barré :emo:
whedon
Pilier de comptoir
Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942

Message par whedon »

Même combat :?:
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web

Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp

Youtube Whedon
Lroc
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Td30

Message par Lroc »

Gaeriel a écrit : On l'a bien dit, la plupart des morceaux choisis peuvent être simplifiés pour les débutants. Là où on n'a pas forcément réfléchi assez loin, c'est qu'il est difficile pour un débutant, justement, de trouver comment simplifier un morceau et l'adapter à son niveau.
Ahhhhh !!!! A vous lire, je me sentais bien mauvais. Ben oui, il suffit de reprendre le morceau pour le faire à sa sauce (avec plus de nuances ou au contraire en le facilitant). Ben évidemment facile !!! ;)
Mais là Gaeriel a mis le doigt sur le vrai problème.
Il y a donc d'autres personnes que moi (débutant) pour qui certaines actions comme faire un relevé ou simplifié un morceau ne semble pas si évident ? Je me sent du coup un peu moins seul et un peu moins nul.
Alors concrétement le cover d'Avril c'est quoi l'astuce pour le simplifier (ça pourrait vous faire 2 participants en plus, Uran et moi, on est chaud comme la braise. Hein Uran ?)
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Dans le principe de participer oui bien entendu que je suis partant (ce serait gonflé de dire non alors que je suis à l'origine de la demande) mais encore faudra t'il que j'en sois capable. Et comme tout le monde l'a bien souligné, il faut que ça reste un plaisir avant toute chose, (même si en chier pour passer un truc fait aussi partie du plaisir pour moi. :fubar: ). Si je me fais chier en ne sachant pas par quel bout prendre le truc, et que je me retrouve devant ma batterie en n'ayant aucune idée de ce que je dois faire, je n'avancerai pas et là je me connais, je passerai à autre chose.

C'est un peu comme si on me demandait de traduire le traité de relativité en chinois... Avec toute la bonne volonté du monde, j'en suis bien incapable.

;)

Le cover existe sous cette forme et c'est très bien. Je ne suis pas assez ancien (j'aime bien cette phrase :lol: ) sur le forum pour avoir connu les échecs des autres tentatives, mais je vous crois volontiers. Donc il ne faut pas changer un truc qui fonctionne c'est sur. A moi, lorsque j'en serai capable de tenter de participer et de vous rejoindre. C'est aussi une forme de motivation ! ;)

A votre santé :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

URAN a écrit :Je ne suis pas assez ancien (j'aime bien cette phrase ) sur le forum pour avoir connu les échecs des autres tentatives,
à une epoque on arrivait à presque 10 participants il me semble (me rappel pu du records exact)
de la secousse on avait trouvé judicieux de crée plusieurs categorie.
ce fut un echec cuisant :(
le taux de participation au cover du mois est très aléatoire(la periode(vacance pas vacance, soleil, pas soleil...),le type de zik, le niveau...)
il est difficile de prevoir le nb de participants pour le moment.

tant qu'on aura pas franchis les 10 participants minimum tous les mois, y a pas d'interet à changer quelques choses.
par contre; beaucoup de participant IMPOSE qu'on fasse plusieurs categorie. :ugeek:
rien que pour le fait que: se visionner 10 fois , 20 fois le meme morceau, ca devient penible pour le votant :sweat: :sweat:

mais on en est pas encore là ...

partagez, faites de la pub :rock:
p'tit à p'tit le cover du mois prendra son envole et d'ici là on reverra notre notre copie sur la methode de ce jeu ;)
Image
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Je comprends parfaitement tout cela Mr Drum. Pas de bile à se faire pour ça ! ;)
Aazimon
Chope de bronze
Matos : Roland TD12kX

Message par Aazimon »

Hello

je vous ai fait une version simplifiée (très vite fait) sur le premier couplé et refrain pour que vous ayez une idée de ce que vous pouvez faire.

https://drive.google.com/file/d/0B8np-v ... sp=sharing

En résumé on fait poum (grosse caisse+ charley) tchack (caisse claire + charley) tout le long. Voici la partition :

poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak :applaudir: :applaudir: :applaudir:

En espérant que cela pourra vous être utile :)
Jihanne
Gros consommateur

Message par Jihanne »

URAN a écrit : A moi, lorsque j'en serai capable de tenter de participer et de vous rejoindre. C'est aussi une forme de motivation ! ;)
A mon humble avis, vu ce que j'ai entendu sur NEM tu es carrément capable de tenir un poum tchak sur le cover de ce mois-ci :rock: la difficulté étant le tempo à 160, mais je ne pense pas que ce soit insurmontable pour toi!
:occasion14:
nownow
Chope d'argent
Matos : Tama
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754

Message par nownow »

160 pendant presque 4 minutes ça tape déjà quoi !
Sinon comme cela a déjà été dit il suffit de passer le charley à la noire et la ça devient carrément jouable pour plein de monde !
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
Répondre