Suggestion ?
-
Jihanne
- Gros consommateur
- Matos : Ce qui se trouve à portée de main
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6070
- Localisation : Nous partons, ne sachant rester nous revenons, à peine arrivés nous songeons déjà à repartir...
Re: Suggestion ?
Et toi whedon t'as qu'à te laisser pousser la mèche

-
whedon
- Pilier de comptoir
- Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942
s'toi la mèche qu'on attend sur le prochain cover

Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
Bandcamp
Youtube Whedon
-
Jihanne
- Gros consommateur
- Localisation : Nous partons, ne sachant rester nous revenons, à peine arrivés nous songeons déjà à repartir...
Le prochain cover de l'année d'après 
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Tut tut tut on veux te voir sur ta batteuse et en string :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
whedon a écrit :T'a plus qu'à acheter un vase Aazimon
C'est clair que pour la nouvelle coiffure chuis mal barré
-
whedon
- Pilier de comptoir
- Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942
Même combat 
Mon groupe actuel - Point 0
Bandcamp
Youtube Whedon
Bandcamp
Youtube Whedon
- Lroc
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Td30
Ahhhhh !!!! A vous lire, je me sentais bien mauvais. Ben oui, il suffit de reprendre le morceau pour le faire à sa sauce (avec plus de nuances ou au contraire en le facilitant). Ben évidemment facile !!!Gaeriel a écrit : On l'a bien dit, la plupart des morceaux choisis peuvent être simplifiés pour les débutants. Là où on n'a pas forcément réfléchi assez loin, c'est qu'il est difficile pour un débutant, justement, de trouver comment simplifier un morceau et l'adapter à son niveau.
Mais là Gaeriel a mis le doigt sur le vrai problème.
Il y a donc d'autres personnes que moi (débutant) pour qui certaines actions comme faire un relevé ou simplifié un morceau ne semble pas si évident ? Je me sent du coup un peu moins seul et un peu moins nul.
Alors concrétement le cover d'Avril c'est quoi l'astuce pour le simplifier (ça pourrait vous faire 2 participants en plus, Uran et moi, on est chaud comme la braise. Hein Uran ?)
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Dans le principe de participer oui bien entendu que je suis partant (ce serait gonflé de dire non alors que je suis à l'origine de la demande) mais encore faudra t'il que j'en sois capable. Et comme tout le monde l'a bien souligné, il faut que ça reste un plaisir avant toute chose, (même si en chier pour passer un truc fait aussi partie du plaisir pour moi.
). Si je me fais chier en ne sachant pas par quel bout prendre le truc, et que je me retrouve devant ma batterie en n'ayant aucune idée de ce que je dois faire, je n'avancerai pas et là je me connais, je passerai à autre chose.
C'est un peu comme si on me demandait de traduire le traité de relativité en chinois... Avec toute la bonne volonté du monde, j'en suis bien incapable.

Le cover existe sous cette forme et c'est très bien. Je ne suis pas assez ancien (j'aime bien cette phrase
) sur le forum pour avoir connu les échecs des autres tentatives, mais je vous crois volontiers. Donc il ne faut pas changer un truc qui fonctionne c'est sur. A moi, lorsque j'en serai capable de tenter de participer et de vous rejoindre. C'est aussi une forme de motivation !
A votre santé
C'est un peu comme si on me demandait de traduire le traité de relativité en chinois... Avec toute la bonne volonté du monde, j'en suis bien incapable.
Le cover existe sous cette forme et c'est très bien. Je ne suis pas assez ancien (j'aime bien cette phrase
A votre santé
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
à une epoque on arrivait à presque 10 participants il me semble (me rappel pu du records exact)URAN a écrit :Je ne suis pas assez ancien (j'aime bien cette phrase ) sur le forum pour avoir connu les échecs des autres tentatives,
de la secousse on avait trouvé judicieux de crée plusieurs categorie.
ce fut un echec cuisant
le taux de participation au cover du mois est très aléatoire(la periode(vacance pas vacance, soleil, pas soleil...),le type de zik, le niveau...)
il est difficile de prevoir le nb de participants pour le moment.
tant qu'on aura pas franchis les 10 participants minimum tous les mois, y a pas d'interet à changer quelques choses.
par contre; beaucoup de participant IMPOSE qu'on fasse plusieurs categorie. :ugeek:
rien que pour le fait que: se visionner 10 fois , 20 fois le meme morceau, ca devient penible pour le votant
mais on en est pas encore là ...
partagez, faites de la pub
p'tit à p'tit le cover du mois prendra son envole et d'ici là on reverra notre notre copie sur la methode de ce jeu
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Je comprends parfaitement tout cela Mr Drum. Pas de bile à se faire pour ça ! 
Hello
je vous ai fait une version simplifiée (très vite fait) sur le premier couplé et refrain pour que vous ayez une idée de ce que vous pouvez faire.
https://drive.google.com/file/d/0B8np-v ... sp=sharing
En résumé on fait poum (grosse caisse+ charley) tchack (caisse claire + charley) tout le long. Voici la partition :
poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak
En espérant que cela pourra vous être utile
je vous ai fait une version simplifiée (très vite fait) sur le premier couplé et refrain pour que vous ayez une idée de ce que vous pouvez faire.
https://drive.google.com/file/d/0B8np-v ... sp=sharing
En résumé on fait poum (grosse caisse+ charley) tchack (caisse claire + charley) tout le long. Voici la partition :
poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak poum tchack poum tchak poum tchak
En espérant que cela pourra vous être utile
-
Jihanne
- Gros consommateur
A mon humble avis, vu ce que j'ai entendu sur NEM tu es carrément capable de tenir un poum tchak sur le cover de ce mois-ciURAN a écrit : A moi, lorsque j'en serai capable de tenter de participer et de vous rejoindre. C'est aussi une forme de motivation !![]()
-
nownow
- Chope d'argent
- Matos : Tama
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6319
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6754
160 pendant presque 4 minutes ça tape déjà quoi !
Sinon comme cela a déjà été dit il suffit de passer le charley à la noire et la ça devient carrément jouable pour plein de monde !
Sinon comme cela a déjà été dit il suffit de passer le charley à la noire et la ça devient carrément jouable pour plein de monde !
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...