Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section, du coup si il faut déplacer ou faire quoique ce soit n'hésitez pas ...
Ça nest pas vraiment un tuto mais une petite découverte bien sympa, j'ai chercher vite fait sur le forum si il y avait deja un sujet mais apparemment non, par contre si cest deja fait, ben désolé faudra juste retirer le post
Alors, Cette après midi ma petite femme à eu envie de se faire une partie de rockband sur wii u et du coup, j'ai essayer un accessoire que j'avais trouvé chez escromania pour 0,99 euros
Alors ça marche plutôt pas mal mais il faut faire quelque réglage, si ça intéresse, je pourrai vous expliquer vite fait les premiers réglages, attention ça n'est que des reglages de bases pour pouvoir jouer vite fait mais il doit y avoir moyen d'améliorer nettement la chose !! Mais au moins on se fait plaisir. Mais bref je ne suis pas là pour ça.
En fait le vrai bonheur cest que si vous avez une wii u, vous allez pouvoir brancher la tablette/manette à votre module via la prise mix in, et entrée casque de la tablette et la hop vous avez tous les titres de rockband accessible et drumless et vous pouvez donc jouer dessus sans problème
Bon voila les amis c'est pas révolutionnaire et c'est tout bête mais franchement c'est plutôt cool, la bibliothèque de titres est plutôt sympa, en plus y a pas mal de rockband différents je crois donc y a sûrement matière.
A bientôt