Petit nouveau recherche baguettes MOTÖRHEAD !

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
Hit !!

Message par Hit !! »

Salut les Taverneux !

Je ne sais pas s'il est de bon ton de commencer par une recherche -ni même si je poste dans le bon secteur-, toujours est-il que je suis désespérément, en vue d'une collection, à la recherche d'une paire de baguettes "Motörhead".

Depuis que Lemmy a mis les voiles et que Mikkey Dee a signé chez Scorpions, l'objet semble être introuvable.
Tous les sites que je suis allé visiter depuis des mois (certainement pas loin de 10) ont toujours l'ancienne photo MAIS c'est en fait la Mikkey Dee SCORPIONS qui est vendue.

Alors je suis passé vos voir, histoire de savoir si vous n'auriez pas dans le fond d'un vieux sac une paire de MOTORHEAD usagées ou, mieux, une paire neuve en stock que je suis prêt à vous échanger contre 2 ou 3 SCORPIONS, ou bien-sûr à vous acheter.

(Au fait, je ne sais pas pourquoi mais dans la rubrique Vend/achette je n'ai pas été autorisé à poster... Sans doute est-ce lié à mon statut de débutant parmi vous).

Merci infiniment de vouloir bien me répondre.

Cymbalement vôtre :occasion14: ;

Hit !!
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Re bonjour Mr Hit.
Hit !! a écrit :QR_BBPOST (Au fait, je ne sais pas pourquoi mais dans la rubrique Vend/achette je n'ai pas été autorisé à poster... Sans doute est-ce lié à mon statut de débutant parmi vous).
Yes, c'est exactement pour ça. En fait on souhaite que la Taverne soit un lieu d'échange d'expérience et de discussion et la partie "ventes/achats" est faite pour apporter un plus aux Taverneux qui veulent vendre ou acheter un truc, mais on ne souhaite pas que cela devienne le "coin-coin" avec des annonces sèches. Ceci dit, tu as déjà l'esprit de la Taverne et on espère bien que tu continueras à partager ton expertise comme tu l'as déjà fait sur mon topic sur les micros.

Pour tes baguettes, bah j'ai pas ça en stock de mon côté.... J'espère que le réseau de la Taverne arrivera à t'aider dans cette recherche. ;)
Hit !!

Message par Hit !! »

Merci à vous deux pour ces réponses; à l'homme-à-la-brouette notamment :mrgreen: pour m'avoir fait l'honneur d'avoir transporté ma demande en haut lieu 8)

C'est balo, pour ces sticks : j'aurais dû les commander bien avant...
En fait Miss Hit !! m'avait fait savoir qu'elle me les offrirait à l'occasion, puis a connu des soucis familiaux qui l'ont appelée à de fréquents déplacements et on a laissé filé l'affaire alors que M. Dee s'apprêtait à signer chez Scorpions, ce que j'ignorais.
C'est aussi simple et aussi bête que ça :worried:...

Bref; patientons...

Merci encore !
Hit !!

Message par Hit !! »

Ouch !!

En Vic Fiiiiiiiiiiirth !!??

Alors là, chapeau-bas, hyper-bas Mario ! : je ne soupçonnais même pas qu'elles existaient dans cette marque !! :clap:

La recherche d'origine continue bien-sûr mais alors là, tu me sur-épates !
Merci infiniment, c'est super-sympa !

Je me rapproche du gars en vue de les lui commander tout de suite; allez hop ! Wouaf !

:occasion14:
Hit !!

Message par Hit !! »

LeGrosMario a écrit :QR_BBPOST sur le-drumshop ils disent qu'ils en ont en stock, des Wincent Mikkey Dee Motörhead.
Oui, mais comme je le disais -et que tu subodores- : il y a pas loin d'une dizaine de sites qui ont encore cette photo, mais ils te vendent la Scorpions... Chez Bax-sop, même en accompagnant ma commande d'une recommandation par "Email-joint" ils n'en n'ont pas tenu compte et m'ont envoyé la Scorpions, que je garde (ça fait quand même partie de la collec') mais qu'on a aucun mal à trouver...

Pour t'éviter du travail à coups de Posca -:mrgreen:- j'ai envoyé un mail en demandant poliment ce qui, à ses yeux, justifiait le prix qu'il en demande... J'attends la réponse.
J'imagine que c'est un (très) ancien modèle, d'avant-même Motörhead et il y a peu de chances que le prix descende.
Bah !...

De toute façon, la collec entière représentera un budget : j'ai refait les comptes et en effet trouvé à ce jour sur catalogue(s) environ 250 paires de signatures (toutes ne sont pas vendues en France : plusieurs sites allemands, 1 ou 2 belges et 1 britannique à fouiller, en ont une bonne centaine qu'on ne trouve pas ici); ajoutées aux 50 ou 75 paires qui sont spéciales ou particulièrement jolies; ça fait au bas-mot 300 paires :P

Donc, dans le budget total, à 60€ on peut dire que c'est pas la fin-du-monde... En espérant bien-sûr que je ne tombe pas à l'avenir que sur ce type d'annonces, toute sympathique et alléchante soient-elles; wouaf !

Hit !!

Message par Hit !! »

:shock:

Mais c'est carrément génial, ça !

... Si je m'attendais !!...

Lorsque je construirai mon studio, je vais me mettre en piste pour ce genre de gadgets (ici, j'avais juste focalisé sur Mikkey Dee pour faire soft, mais comme il y aura du lourd aussi en grattes, amplis, basses et back-line, j'ai déjà repéré un frigo Marshall http://www.maxitendance.com/wp-content/ ... rigo-2.jpg pour la régie et un
frigo Ampeg http://www.musik-produktiv.de/bilder2/1 ... 20908l.jpg
pour la live-room... j'ose juste espérer que ça se vendra encore dans 2-3 ans -je vais pas stocker chez moi en attendant : ma nana me ferait de gros yeux, là !-)

Il y aura par exemple probablement des sièges de guitariste Gretsch, Fender, Gibson (bah oui, je me fais plaisir...) mais aussi bien évidemment des articles dédiés aux batteurs et je suis déjà à l'affut de tout article à l'effigie des marques (c'est pour la déco. Tant-pis pour le tape-à-l'oeil : j'assume, wouaf !).

Du reste, je penserai évidemment à créer un sujet à part dans les taverneuses rubriques. Il y a probablement des catalogues plein internet que je n'ai pas encore eu la curiosité d'aller découvrir.

Entretemps mon cher Mario, même si on ne s'était jamais croisé il y a encore 2 jours, quelque chose me dit qu'on ne va plus se quitter toi et moi :D :clap:

PS. Le gars des Vic-Firth n'a pas dû ouvrir sa boîte-mail. En milieu de semaine, je lui passerai un coup de fil...
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Tkt pour le frigo Marshall ça fait déjà quelques temps qu"'il est au catalogue chez Thotho
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Hit !!

Message par Hit !! »

Oui, de longue date aussi chez Woodbrass, pour le Marshall je ne me fais pas trop de bile; le Ampeg en revanche c'est mois évident.

Mais bon pas de quoi s'affoler, à la limite si ça ne se trouvait plus -même d'occase-, y'a pire dans l'existence et on mettra un "sans marque d'amplis"...
► Afficher le texte
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Hit !! a écrit :
► Afficher le texte
Toi je t'aime :devil: :devil:
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Hit !!

Message par Hit !! »

Wouaf ! :)
Hit !!

Message par Hit !! »

Hello !

Euh... lequel, de petit doigt ? :mrgreen:

J'étais prêt à leur demander (ou je confonds peut-être mais il me semble bien que c'est eux) mais mon mail avait échoué techniquement, je ne sais plus pourquoi.

Il faut dire qu'on m'avait tellement répondu que ça ne se trouvait plus (Baguetterie, Woodbrass -Thomann avait déjà changé sa photo pour Scorpions- et j'en oublie comme Michel ou Lordel musique etc.), j'étais de surcroit tant marri de ma commande chez Bax (bien que je m'attendais à moitié à l'entourloupe), et qu'en + mon mail ne passait pas chez ... (Drum-shop, je crois bien) que finalement j'avais baissé les bras...

Comme quoi, lorsque tout semble perdu, il faut s'adresser à la Taverne pour reprendre complètement courage !

Euh...

Bon, je sens que je vais faire ma mijaurée, là; ne m'en voulez pas...
Mais, donné que je n'ai aucune antériorité chez eux ni donc d'interlocuteur fiable -je veux dire : en qui je peux avoir confiance en la parole-; je me demande s'il n'y aurait pas dans un recoin insoupçonné de la Taverne un battant qui y commande régulièrement; ou bien si je me fends directement d'un appel imminent à Coignières ?...

That is the question.
Bah, je me dis que si je n'ai pas de nouvelle dans ces colonnes dans la journée, je les contacte mercredi (fissa, parce que le stock peut s'éteindre sous mon pif avant-même d'y avoir mis "le feu"...).
Et je me tranquillise aussi en augurant in peto que l'information que tu me donnes a probablement été vérifiée par tes soins. Et si c'est vérifié, ben c'est aussi peut-être que t'as poussé le bouchon un peu + loin avec un pote là-bas (ça, c'est mon côté Lieutenant Colombo)...

-Mario; j'avais bien prédit qu'on ne se quitterait plus toi et moi :lol: ...

En tout cas, MERCI(ssssss) pour cette piste !...
Car, revenant au terre-à-terre, je te certifie-pur-ping que tu m'as en tout cas déjà rendu un fier service en te penchant sur mon cas, et en tentant plusieurs pistes (notamment sur la baie et sur Coin-coin) pour le dépatouiller.

Je m'en vais, de ce pas, m'en décapsuler une bonne à ta santé. Et peut-être même deux, comme pour trinquer de bon-coeur avec toi !

Pardon pour le pavé;

Bizzzzzz ! :)
Hit !!

Message par Hit !! »

Ah non, ne me dis pas ça !

J'ai tenté de leur écrire et, comme la dernière fois, mon message n'a pas pu être envoyé -ça déconne !-. J'ai même préparé une commande, j'attendais de revenir ici pour en parler tranquillement !
Ensuite, j'ai roupillé une bonne partie de la journée pour récupérer de 2 ou 3 jours presque sans sommeil... je leur téléphone demain...

:@
Hit !!

Message par Hit !! »

J'ai téléphoné chez Drum-shop.

Un accueil extra ! (quelle différence avec ce "fournisseur du tout-Paris", qui est de surcroit 15% + cher que les autres et ne reconnaît pas-même son erreur flagrante de facture, et alors même qu'il m'était personnellement recommandé par une relation commune)...

Mais revenons-en à Drum-shop : Ghislain ne pouvant répondre à ma question, et comme mon mail s'entête à ne pouvoir les joindre -y'a un bintz informatique, enfin bref-, il m'a donc indiqué le mail de la maison-mère qui les distribue directement, afin de trouver réponse à ma question. Ce que j'ai fait dans la minute.

La vache ! il a vendu sa dernière paire Mikkey Dee mercredi matin... De quoi tomber à la renverse (même s'il ne peut dire avec certitude si c'étaient des Motörhead, le doute subsistera...).
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Message par biscotto »

oui c'est moi qui les aient comme tu en avais parler cela ma fait envie je les aient commander,c'est bien des Motorhead.
biscotto
Modérateur sanguinaire

Message par biscotto »

Moi je les aient déja cassées en jouant NO CLASS,ce fut (de 13)
un gros SACRIFICE j'ai allumer mon barbeuc avec :blob8: :blob8:
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Message par La_Gargouille »

Là franchement, vous êtes des enflures, le mec s'inscrit chez nous pour nous demander de l'aide car il rêve d'avoir cette paire et vous, qui n'en aviez rien à foutre jusqu'à présent, vous décidez d'en acheter, vidant le stock du magasin, et en plus vous le titillez derrière ... :o
Je serais dégoutée à la place de Hit !!
LGM a écrit :.. sinon j'aurai vraiment mauvaise conscience.
Y a de quoi...

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
biscotto
Modérateur sanguinaire

Message par biscotto »

Moi c'était des grosse conneries pour faire enrager le nouveau,mais je vois que LGM ne c'est pas gratter. :D
Overkill :rock:
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Message par La_Gargouille »

biscotto a écrit :QR_BBPOST Moi c'était des grosse conneries pour faire enrager le nouveau,mais je vois que LGM ne c'est pas gratter.
:o rhooo ! :rofl:

Du coup on ne sait toujours pas si ce sont des Motorheads, finalement.

LGM a écrit :NB: quand j'ai commandé ma paire il en restait, j'ai vérifié avant de valider et j'ai prévenu Hit !! à temps. C'est lui qui a pas percuté .. "The early bird .."
Y a peut-être eu une erreur de compte sur le stock, un décalage entre la prise en compte de ta commande et la répercution sur le compte..., un passant ayant vu le sujet et qui a sauté sur l'occas, discretos,...pleins de possibilités. :?:
Tu nous diras du coup quand tu recevras la paire si c'est la bonne came ou pas....et si tu pourras culpabiliser à mort :devil:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
biscotto
Modérateur sanguinaire

Message par biscotto »

Nouveau pseudo pour LGM
"El Chacal" :D :D :D
Hit !!

Message par Hit !! »

LeGrosMario a écrit :QR_BBPOST C'est lui qui a pas percuté .. "The early bird .."
Euh... si tu relis mon message, j'avais flairé le coup (l'endroit où je parle de Columbo). Sans trop m'avancer pour pas te forcer la main mais en relisant tu peux déceler que early bird confirme bien là qu'il est pas dégringolé de la dernière non plus :)

Et c'est même sur une supposition du genre que j'avais laissé traîné une journée de +, le temps que tu répondes. Certes un jour de battement qui a ben failli m'être fatal mais quand même...

'Bien joué de votre part quand même ;)

Bon maintenant, la question qui reste c'est : combien je mets sur le chèque ? :mrgreen:
MP, si tu veux... Ou attendons entretemps la réponse du drum-shop cmme tu veux (du moment que tu ne me les mets pas au barbecue, tu me tiens au bout de ta ligne !!)...

Salut La Gargouille ! Merci pour ton appui :occasion14:
Répondre