Hello !
Euh... lequel, de petit doigt ? :mrgreen:
J'étais prêt à leur demander (ou je confonds peut-être mais il me semble bien que c'est eux) mais mon mail avait échoué techniquement, je ne sais plus pourquoi.
Il faut dire qu'on m'avait tellement répondu que ça ne se trouvait plus (Baguetterie, Woodbrass -Thomann avait déjà changé sa photo pour Scorpions- et j'en oublie comme Michel ou Lordel musique etc.), j'étais de surcroit tant marri de ma commande chez Bax (bien que je m'attendais à moitié à l'entourloupe), et qu'en + mon mail ne passait pas chez ... (Drum-shop, je crois bien) que finalement j'avais baissé les bras...
Comme quoi, lorsque tout semble perdu,
il faut s'adresser à la Taverne pour reprendre complètement courage !
Euh...
Bon, je sens que je vais faire ma mijaurée, là; ne m'en voulez pas...
Mais, donné que je n'ai aucune antériorité chez eux ni donc d'interlocuteur fiable -je veux dire : en qui je peux avoir confiance en la parole-;
je me demande s'il n'y aurait pas dans un recoin insoupçonné de la Taverne un battant qui y commande régulièrement; ou bien si je me fends directement d'un appel imminent à Coignières ?...
That is the question.
Bah, je me dis que si je n'ai pas de nouvelle dans ces colonnes dans la journée, je les contacte mercredi (fissa, parce que le stock peut s'éteindre sous mon pif avant-même d'y avoir mis "le feu"...).
Et je me tranquillise aussi en augurant
in peto que l'information que tu me donnes a probablement été vérifiée par tes soins. Et si c'est vérifié, ben c'est aussi peut-être que t'as poussé le bouchon un peu + loin avec un pote là-bas (ça, c'est mon côté Lieutenant Colombo)...
-Mario; j'avais bien prédit qu'on ne se quitterait plus toi et moi

...
En tout cas, MERCI(ssssss) pour cette piste !...
Car, revenant au terre-à-terre, je te certifie-pur-ping que tu m'as en tout cas déjà rendu un fier service en te penchant sur mon cas, et en tentant plusieurs pistes (notamment sur la baie et sur Coin-coin) pour le dépatouiller.
Je m'en vais, de ce pas, m'en décapsuler une bonne à ta santé. Et peut-être même deux, comme pour trinquer de bon-coeur avec toi !
Pardon pour le pavé;
Bizzzzzz !