URAN a écrit :QR_BBPOST NON pas celle là !! celle en SAULE massif 14X5 qui est en photo juste au dessus !!! Mais putain, va écouter !!!
je ne m'etais jamais interessé au 13" en fait . et j'avoue que le 3° accordage (la derniere partie donc) me correspond mieux
mais question son; j'suis plus fan de celle 2 dans dessous dans le soundcoud (padouk/amarante/frene )
ca chante tout de suite plus
apres ........ faudrait que je l'accorde à mon gout la 13X 7.5 ..... suis sur que j'en tirerait des trucs de dingue (pour moi à mon gout )
je viens de l'appeller le steph là (pour lui dire de pas tout balancer de suite, de garder un peu de suspens quoi ... parcqu'il a fort à dire le gonze

)
c'est franchement un regal de parler sonorité des bois avec lui .
il va nous en apprendre beaucoup sur ce forum, je ne peux que me rejouir d'avoir un artisans de la sorte à la taverne et je suis sur que vous allez tous kiffer ce qu'il en a à nous dire . il est d'enfer (on vient de parler des events par exemple et ma parole !! il dechire le gars et a une technique d'enfer

)
la suite tres bientot et encore merci à steph d'etre passé par la, à la taverne pour nous raconter un peu tout ca
PS: je passerais chez lui au plus tot, ca deviens urgent (pour moi )
donc compte rendu au plus vite à la taverne apres visite de son atelier et des ses caisses
nonodrum a écrit :QR_BBPOST Sauf que le pétrole augmente .
on s'en fout, le prix du bois n'est pas indexé sur le prix du petrole à ce jours

(contrairement au prix du gaz .... cherchez l'erreur d'ailleurs à ce sujet mais bon !! on va pas debattre de ca ici , c'est pas le lieu )
URAN a écrit :QR_BBPOST Et comme elle est juste MAGNIFIQUE en plus...
lolo y va craquer , lolo y va craquer .... lolo y ca craquer ....lolo y va craquer (sur un rythme bien connu )