Dans l'ordre :
Tambour fumant :
mon vote
, parceque tu le vaux bien et j'ai envie de t'encourager à continuer.
Plus sérieusement, tout a été dit par les collegues.
C'est ton 2eme cover avec nous et tu prends du plaisir. Tes fills sont ta marque de fabrique.
Par contre c'est bizarre dans ta vidéo, tu n'as pas de tete :-) Ca sent le tambour fumant qui veut rester discret ca.
Toi aussi tu as un certain level déjà, alors essaye toi à la multi cam...et montre nous tes pieds.
j'aime moins la version "boite à camembert" de noirdeze le chanteur devrait pas tenter du cantat... bref c'est pas un cover de noirdez mais un cover d'une reprise de noirdez
je sais qu'on ne peut pas tous avoir moises ou acheté un drumless de qualité alors je n'en ai pas tenu compte pour le vote. Mais c'est inécoutable sinon...
SpeeRoo :
3 versions (j'avais écouté les 2 autres) donc c'est un peu de la
triche vis à vis des autres
néanmoins c'est bon, ca groove, c'est un reel plaisir à t'écouter, le mix est superbe
bref que des compliments à te dire , ce mois ci je n'ai pas voté pour le meilleur sinon tu aurais (encore) été dans le top2.
pourquoi ton pied de charley est constamment relevé et pas posé à plat quand il ne sert pas?
Je crois que tu me l'avais déjà dit mais j'ai la mémoire qui flanche.
Oli276 :
tres agréable à écouter, de la subtilité à l'état pur. elle m'éclate ta façon d'enrouler ta baguette gauche et de faire tes roulements. J'aimerais bien voir cette technique sur un morceau speed.
Oliview :
Hors compet à cause de la réutilisation d'un vieux cover...
comme avec Oli276 c'est marrant d'entendre une drum là où il n'y en avait pas. Ca laisse place à la créativité et j'aime ce genre de défi.
j'aime ton son, aéré, et ta tenue des baguettes et tes mimiques irresistibles
Nono :
C'est pas Jonasz , c'est une pale copie , dommage
mec tu grooves un max, le kif à voir et à écouter. du début à la fin.
Avec ton expé des covers , et ton level, tu devrais essayer le multi cam (pas 2 cam sur la meme vue mais des changements pour rendre le truc dynamique. (et voir tes
PIEDS)
Scuda :
ca pete, ca déchire, et puis ta facon de sautiller sur ton siege et de kiffer c'est obligé d'etre conquis
mais je devais faire un choix dans les votes...
Sam :
Moi j'ai kiffé ton cover parceque t'es dedans, ton montage est super. Y a quelques pains
mais tu t'attaques à du lourd alors forcément ca coince un peu mais c'est lkif de te voir t'eclater.
C'est souvent le meme break (roulement sur les 3 toms) que tu joues , essaye de varier les toms t'en a plein à exploiter. :-)
Petit bémol sur le groupe qui encore une fois n'est pas téléphone mais une pale copie mal chanté... dommage.
T'aurais eu mon 3eme vote si on avait pu voter 3 fois.
Nico drummer :
Cool ton cover et choix original de chanson. Bien exécuté.
Par contre ton son de batterie j'ai du mal. Je sais que tu nous avait dit que c'était une batterie bas de gamme et que tu pouvais pas faire des miracles.
ta crash devant toi est trop serré je trouve, laisse là liberer toutes ces fréquences (retires la petite mousse)
la ride est placée comme une crash/ride je la mettrais plus horizontale. Pourquoi ce choix?
Rocky Zombie :
L'ovni du cover. J'adore ce choix de titre pas banale du tout. Comment ca se fait que tu connaisses ce titre? Franchement dit merci à papounet c'est cool
ton cover est intense. Dommage juste que le mix de la drum soit pas assez dedans. Ta batterie ressort un peu trop.
Mais tu m'épates !
Tu as mon vote. 
Bravoooooooooooo.
Uran :
On ressent trop que tu lis une partition...meme dans tes breaks on voit tes yeux fixés la feuille...
Du coup tu te retrouves coincé avec ta feuille... ca manque cruellement de fluidité.
C'est un morceau qui demande à etre joué très lourd et on le ressent pas dans ton approche trop "carré"
Le son est bon. La video est mieux positionné mais il manque aussi un bout de ta tete, voir les expressions du visage c'est important je trouve. c'est comme cela que l'emotion passe.
Pour les prochains covers : LACHE TOI et arrete les partitions. You can do it.
Pourquoi tu met tes cymbales comme ca? je veux dire avec la tige dessus et le bras à l'envers ?
Galactose :
Punaise c'est bien pour 4 mois tu assures ton cover. Ok des imprécisions dans tes placements kick mais tu en es consciens donc forcément tu vas t'améliorer.
Bref, j'aurais voulu voter pour toi mais sans video... je retire un baton lol...
Bravoo continue c'est tres plaisant et loin très loin d'etre raté.