Sur le forum il y a que quelques centaines de titres que tof à fourni, car beaucoup de doublon les 1850 titres sont de ma banque de drumless.
Si les membres avaient participé en postant les drumless utilisées en provenance de tutube la banque aurait grossi de plusieurs dizaines de drumless en tous genres.
Un espace avait été dédié à cet effet, mais en 7 mois aucun membre n'a proposé un ajout et seul 5 ou 6 membres ont demandé la totalité de la drumlessthèque.
Spee à bien participé en fournissant certaines drumless.
Pour les drumless de moïse comme celle de version karaoké, je ne les demande pas pour les droits d'auteurs.
Mais réclamer à chaque fois une drumless cela devient gênant, c'est pour cela que l'espace de stockage avait été créé.
Comme je l'ai précisé cela m'a pris énormément de temps à compiler cette banque tof connait le labeur qui faut fournir !
Écouter la drumless, la supprimer ou la stocker sur la box, renommer le titre, classer le genre, gérer le topique, fournir le lien de téléchargement, mettre à jour la banque, la liste en ligne et sur le bloc note... un taf de malade qui est énergivore et un peu no life.
J'ai demandé de l'aide, ainsi la ou les personnes auraient eu un accès intégral à la box qui à une capacité de stockage de 400 Go, mais sans réponse.
Cette box coute 70 € par an, c'était mon cadeau de bienvenu sur le forum, mais voyant le peu de succès, je pense que cela ne vaut plus le coût.
Non non URAN, je ne suis pas contrarié

, mais maintenant j'ai d'autres tâches qui ne me laisse plus trop le temps de gérer cette bibliothèque.
Alors je profite de ce post pour vous informer de l'avenir de ce projet !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS