J'aime beaucoup son style, sa technique et on charme
Merci à vous !
L'aveyron c'est limitrophe de l'hérault.Platy a écrit :Euh l'Aveyron s'pas le sud
Tout comme le Sud c'est là ou vivent les gens qui ont un accent bizzarre. Le même que les gendarmes au ciné "Bonjoureuuhh Meussieur, vos papy y est s'il vous plait !" ou encore "pute est Jeanne Pierre".Platy a écrit :Et alors? la Drôme c'est limitrophe de la Provence s'pas pour ça que c'est au sud(même si certains essaient de gruger en parlant de Drôme Provençale
![]()
)
De toutes façons la seule règle universelle et immuable c'est : "le nord commence là où les oliviers s'arrêtent"
C'est sûr que je préfère celui-là que quelqu'un qui parle Ch'ti. Hein Biloute ! Sac' Eud' Din'Platy a écrit :Faut pas croireuh tout ce que disent les parigo, putaing... Vieng voireuh chez nous si il est pas bô notreuh assent, cong!!!
Bah moi Toulouse j'en suis pas loin....NaPlaty a écrit :Elle fait Toulouse et Nice :'(
2H grand maximun.Platy a écrit :C'est combien "pas loin"? Genre 3 ou 4h?![]()
Platy a écrit :Fake, t'as pas compte les bouchons de troupeaux
Yep à ce soir !!R51 a écrit :Bon aller, pour ceux qui viendre ce soir voir le masterclass ... bah ... je vous dis .... A CE SOIR!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

C'est la première chose que je me suis dit : "Il habite où déjà le roi du show, que je lui chourre sa caisse claire :twisted: :twisted: :twisted: "SHwoKing a écrit :J Petite pensée à Platy, avec le prénom qui va bien, c'est comme si tu y étais.