Des centaines de drumless en cadeau:)

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Bon ben je rentre à ma maison et j'abandonne le stockage des 1842 DRUMLESS qui n'intéressent personnes ! :(
Ainsi je vais économiser 10 Go de stockage sur ma SeedBox :wasntme:
https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 63&t=11218
Pour information cela m'a pris quand même des dizaines d'heures, mais ce n'est pas grave certains membres ont pu en profiter et c'est le principal :rock:
PS : Fred ne gère plus la drumless, c'est tof qui l'a dit ! de plus c'est tof qui à créer la banque de drumless, alors merci tof ! :inlove:
D'ailleurs, Fred n'a pas donné de ses nouvelles depuis le jeudi 23 mai 2019 :(
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bon ben je rentre à ma maison et j'abandonne le stockage des 1842 DRUMLESS qui n'intéressent personnes !
Comment que quoi ça n'intéresse personne ??
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour information cela m'a pris quand même des dizaines d'heures,
Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris de ce que tu as fait en fait...
Qu'y a t'il de différent avec la drumlessthèque du fofo ?

Quand je cherche un drumless, je vais dans la drumlessthèque et si je le trouve bah je le télécharge, et si je ne le trouve pas, bah Moise est mon ami. 8)
Tambour Fumant
Administrateur du site

Salut URAN :inlove:
heureusement qu'il y a le copier-coller :D
La différence avec le forum, c'est qu'elles sont toutes regroupées en un seul fichier et j'ai ajouté des centaines de drumless qui n'étaient pas disponible sur la taverne.
J'ai supprimé des pistes de qualités médiocres, avec ou sans métronome, et certaines ont des partitions.
Si les membres avaient participé, la bibliodrumlessthèque aurait environs 2000 titres de propriété supérieure ! ;)
Mais ce projet n'as apparemment pas fait l'unanimité :(
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Hug !
► Afficher le texte

Merci à Mr-drum alias Tof et à tous les Uploadeurs de Drumless de la Taverne si cela est possible, c'est grâce à votre participation ! :clap:
Ce Topic seras modifié à chaque mise à jour
Mise à jour du 30/06/2021 (1842 DRUMLESS) :P
Les 45 premiers fichiers sont avec partition (Score) :emo:
La Procédure ainsi que les liens seront exclusivement dans ce post
La Bibliothèque est souvent mise à jour, pour une meilleure optimisation si votre ordinateur vous indique qu'il y à des doublons, écraser les car les nouveaux fichiers sont de meilleures qualités !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST La différence avec le forum, c'est qu'elles sont toutes regroupées en un seul fichier et j'ai ajouté des centaines de drumless qui n'étaient pas disponible sur la taverne.
J'ai supprimé des pistes de qualités médiocres, avec ou sans métronome, et certaines ont des partitions.
Ah oui, c'est une jolie différence en effet.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Si les membres avaient participé, la bibliodrumlessthèque aurait environs 2000 titres de propriété supérieure !
Participer en faisant quoi ? Je sais, je suis long à la détente, mais si tu as déjà tout fait, quelle participation attendais tu ? Et puis, il n'y a pas beaucoup plus de 2000 titres dans la base ? Ou bien est ce que tu parles de 2000 titres de qualité, les autres n'étant pas top ?
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Mais ce projet n'as apparemment pas fait l'unanimité
Je pense au contraire que tout le monde ne pouvait qu'être content de ce que tu as fait. Je ne comprends pas ce qui visiblement semble te contrarier.
Tambour Fumant
Administrateur du site

Sur le forum il y a que quelques centaines de titres que tof à fourni, car beaucoup de doublon les 1850 titres sont de ma banque de drumless.
Si les membres avaient participé en postant les drumless utilisées en provenance de tutube la banque aurait grossi de plusieurs dizaines de drumless en tous genres.
Un espace avait été dédié à cet effet, mais en 7 mois aucun membre n'a proposé un ajout et seul 5 ou 6 membres ont demandé la totalité de la drumlessthèque.
Spee à bien participé en fournissant certaines drumless.
Pour les drumless de moïse comme celle de version karaoké, je ne les demande pas pour les droits d'auteurs.
Mais réclamer à chaque fois une drumless cela devient gênant, c'est pour cela que l'espace de stockage avait été créé.
Comme je l'ai précisé cela m'a pris énormément de temps à compiler cette banque tof connait le labeur qui faut fournir !
Écouter la drumless, la supprimer ou la stocker sur la box, renommer le titre, classer le genre, gérer le topique, fournir le lien de téléchargement, mettre à jour la banque, la liste en ligne et sur le bloc note... un taf de malade qui est énergivore et un peu no life.
J'ai demandé de l'aide, ainsi la ou les personnes auraient eu un accès intégral à la box qui à une capacité de stockage de 400 Go, mais sans réponse.
Cette box coute 70 € par an, c'était mon cadeau de bienvenu sur le forum, mais voyant le peu de succès, je pense que cela ne vaut plus le coût.
Non non URAN, je ne suis pas contrarié :), mais maintenant j'ai d'autres tâches qui ne me laisse plus trop le temps de gérer cette bibliothèque.
Alors je profite de ce post pour vous informer de l'avenir de ce projet !
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Sur le forum il y a que quelques centaines de titres que tof à fourni, car beaucoup de doublon les 1850 titres sont de ma banque de drumless.
Si les membres avaient participé en postant les drumless utilisées en provenance de tutube la banque aurait grossi de plusieurs dizaines de drumless en tous genres.
Un espace avait été dédié à cet effet, mais en 7 mois aucun membre n'a proposé un ajout et seul 5 ou 6 membres ont demandé la totalité de la drumlessthèque.
Spee à bien participé en fournissant certaines drumless.
Pour les drumless de moïse comme celle de version karaoké, je ne les demande pas pour les droits d'auteurs.
Mais réclamer à chaque fois une drumless cela devient gênant, c'est pour cela que l'espace de stockage avait été créé.
Comme je l'ai précisé cela m'a pris énormément de temps à compiler cette banque tof connait le labeur qui faut fournir !
Écouter la drumless, la supprimer ou la stocker sur la box, renommer le titre, classer le genre, gérer le topique, fournir le lien de téléchargement, mettre à jour la banque, la liste en ligne et sur le bloc note... un taf de malade qui est énergivore et un peu no life.
J'ai demandé de l'aide, ainsi la ou les personnes auraient eu un accès intégral à la box qui à une capacité de stockage de 400 Go, mais sans réponse.
Cette box coute 70 € par an, c'était mon cadeau de bienvenu sur le forum, mais voyant le peu de succès, je pense que cela ne vaut plus le coût.
Non non URAN, je ne suis pas contrarié :), mais maintenant j'ai d'autres tâches qui ne me laisse plus trop le temps de gérer cette bibliothèque.
Alors je profite de ce post pour vous informer de l'avenir de ce projet !
Je vois mieux le truc. Je vais peut être dire une connerie, mais quand j'ai cliqué sur le lien de la liste des drumless, ça m'a ouvert une fenêtre texte. Je ne sais pas si ça vient de chez moi et que ça ne s'affiche pas comme ça devrait, mais une fenêtre texte c'est pas le plus sympa à lire.
Les seuls drumless que je peux avoir, ce sont des drumless achetés sur Version Karaoké ou faits sur Moise, du coup comme tu ne peux pas les récupérer pour des raisons juriiques, je ne sais pas comment alimenter le truc.
Pour pouvoir télécharger autant de titres, il faut un disque externe dédié et de grosse capacité j'imagine.

Bref, j'ai loupé un truc visiblement. Et c'est 70€ que tu as perdus au passage....

Du coup, ton travail va devenir quoi? Disparaitre d'un seul coup ? Ce serait franchement dommage.
Tambour Fumant
Administrateur du site

Tu n'as pas lu mon topique tout est expliqué. ;)
Sur un lien, tu as la consultation de la liste au format texte en ligne qui s'ouvre avec le navigateur internet, cela évite de la télécharger.
Sur un autre lien, tu as la liste téléchargeable au format bloc note.text
La banque sera toujours disponible à la demande tant que j'aurais l'abonnement SeedBox car la taille est de 10 Go et donc peu de site gratuit fournissent ce support gratuitement.
Mais avec le projet de Rodo, le topique de Fred et les drumless de tof, cela est déjà bien suffisant ! :hai:
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu n'as pas lu mon topique tout est expliqué.
Bah pourtant, je l'ai lu. Mais visiblement je n'ai pas compris cette histoire de navigateur internet... Mais ça n'est pas étonnant, je n'entrave vraiment rien à tout ça.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST La banque sera toujours disponible à la demande tant que j'aurais l'abonnement SeedBox car la taille est de 10 Go et donc peu de site gratuit fournissent ce support gratuitement.
Et ce ne serait pas plus simple de la stocker sur un disque dur externe ? Une fois que tu l'as acheté, tu n'as plus rien à payer. Je crois qu'il y a encore une subtilité qui n'a pas atteint mes neuronnes.... :(
Tambour Fumant
Administrateur du site

:D Bien sûr qu'elle est stockée sur un HDD,SSD, voir M2 ;)
Mais pour la partager il faut un serveur, la SeedBox fait office de serveur
je pourrais créer un serveur personnel, mais TF être trop flipette de z'informatique et trop pas avoir confiance en visage pâle pour donner DNS accessible sur forum taverne ! HUG
Trop personnes pas fiables, être mal intentionnées pas civilisés, pirates :devil:
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Pour que tu te rendes mieux compte, je mets en gras et rouge tous les termes que tu as utilisés qui me sont étrangers... Tu vas te rendre compte de la misère informatique qui est la mienne :lol:
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Bien sûr qu'elle est stockée sur un HDD,SSD, voir M2
Mais pour la partager il faut un serveur, la SeedBox fait office de serveur
je pourrais créer un serveur personnel, mais TF être trop flipette de z'informatique et trop pas avoir confiance en visage pâle pour donner DNS accessible sur forum taverne ! HUG
:tmi:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Salut (hug) l'indienne et le vendéen :rock:
(Ça doit être bon la brioche tandoori??)
Alors bien sur que ca nous intéresse les drumless, et bravo pour ton boulot tambour vapotant :clap:
Récupèrer et trier tous ces titres, c'est enormissime...
Les drumless j'en ai pas, à part des titres sans batterie a l'origine trouvés sur tutube et qui sont pas toujours très adaptés,.... Je crois n'en avoir posté qu'un seul (honte.....)
Sinon TF tu m'avais envoyé le lien de téléchargement mais mon PC et ma connexion n'ont pas permis d'aller au bout ;( je vais retenter.....
Pour le coût d'hébergement pour être que le forum peut ouvrir une cagnotte en ligne, j'ai donné par le passé il doit bien y avoir 5 ans pour financer je ne sais plus quoi.... Un truc d'informatique je crois.
Et comme Uran je suis une quiche intergalactic en zinformatique :rofl:
Allez courage et repos après les huîtres :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Tambour Fumant
Administrateur du site

Bonjour URAN :inlove:
Effectivement, c'est misère informatique dans ton tête :)
TF fera attention quand expliquer toi :talk: :*
Donne adresse a TF, elle envoyer clé USB avec banque drumless car toi misère connexion dans trou du cul du monde !
Bonjour oli276 :inlove:
Pour cagnotte, gentil proposition :), mais pas nécessaire, TF toujours utiliser SeedBox pour éviter sniffeur hacker et hadopi
Ça être bien pratique, mais participe réchauffement climatique cause fermes serveurs :(
Je mettre en ligne bibliodrumlessthèque dimanche pour toi, je envoie lien mp quand lune arrivée, lire phrase dessous. :tmi:
J'explique comment toi prendre banque drumless entier ou par musique seule quand lune auras fait 2 tours
Moi veux toi avoir grosse banque drumless, toi avoir quoi bande passante ?
Moi aller dans tipi travail, je faire bise mouillée dans oreille gauche :*
Dernière modification par Tambour Fumant le 25 déc. 2021, 17:15, modifié 1 fois.
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Personnellement, j'avoue ne pas avoir le réflexe de partager les drumless que je récupère au fur et à mesure.
Moi je stocke beaucoup sur one drive étant donné que j'ai un compte payant pour office 365 que j'ai sur plusieurs pc et tablette, donc stockage de 1TO gratuit, bon office c'est 99 euro par ans, mais divisé sur plusieurs pc.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Tambour Fumant
Administrateur du site

Bonjour nono :inlove:
TF être stupide, elle avoir aussi office 365 abonnement par an !
Elle jamais penser à utiliser cloud ! :tmi:
Merci de rappeler a TF quelle bête comme âne !
Toi avoir coup nerf de bœuf sur fesse droite pour pas partage drumless ! :*
nonodrum
Administrateur du site

Message par nonodrum »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
Toi avoir coup de nerf de bœuf pour pas partage drumless !
Coup de nerf de boeuf annulé, toi pas utilisé bon drive... :devil:
Pour info l'avantage de one drive, et que tu créais un dossier sur l'ordi dans le dossier one drive, et tout ce que tu mets dedans ce synchronise automatiquement. 8)
Tambour Fumant
Administrateur du site

Moi être bite en cloud :o
Je renseigner sur gestion cloud, ça être intéressant
Merci nonodrum, mais quand même avoir coup de nerf sur fesse droite et gauche pour réclamation annulation fouet pas acceptée :fubar:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

La fessée à Nono.... Oula ca rigole pas dans le tipee :rofl:
Il serait temps de sortir le calumet de la paix, ca te fera un cloud bien Fumant :tmi:
OK je sors.... :rofl:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
nonodrum
Administrateur du site

Message par nonodrum »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Merci nonodrum, mais quand même avoir coup de nerf sur fesse droite et gauche pour réclamation annulation fouet pas acceptée
Fait attention quand même avec les fessées, car je lâche souvent des grosses caisses, n'oublie pas que je suis batteur :rofl: , tu risquerais pour le coup de trouver que ça fouette trop.... :lol:

Sinon pour One drive une fois installé sa te créais une zone sur ton disque dur qui se synchronise automatiquement avec le cloud, donc quand tu rajoute un fichier dedans il se charge aussi sur le cloud.
oli276 a écrit :QR_BBPOST La fessée à Nono.... Oula ca rigole pas dans le tipee :rofl:
Il serait temps de sortir le calumet de la paix, ca te fera un cloud bien Fumant :tmi:
OK je sors.... :rofl:
Oui sors, sa pue j'ai pété dans le tipee, TB en est asphyxié et raconte n'importe quoi.... :rofl:
C'est la calumet du pet.... :rofl:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Bon comme toujours j'arrive après la guerre :p
Tambour Fumant un jour toi et moi discuter tranquillement et nous trouver solution pas chère pour héberger les drumless :D
Moi devoir changer hébergeur avant car hébergeur courir sur ma queue plate :swear: :swear: :swear: :swear:
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Tambour Fumant
Administrateur du site

Platy a écrit :QR_BBPOST Bon comme toujours j'arrive après la guerre :p
Tambour Fumant un jour toi et moi discuter tranquillement et nous trouver solution pas chère pour héberger les drumless :D
Moi devoir changer hébergeur avant car hébergeur courir sur ma queue plate :swear: :swear: :swear: :swear:
HUG castor aux dents stylisées ! :inlove:
Je pas avoir soucis financiers pour seedbox, SeedBox être nécessaire pour moi, TF remercie poisson qui se prend pour castor, garde sous pour meilleure taverne toutenbois !
J'ai sauvegardé banque drumless pour pouvoir la réinjectée sur SeedBox quand membres taverne besoin.
Ainsi bibliodrumlessthèque toujours disponible à la demande ! :hai: :*
Répondre