Comme il renouvelait vraiment son matériel, je lui ai également acheté la sono Yamaha MS50DR qui va bien et aussi une table de mix 12 pistes et pis un ampli guitare Fender et pis d'autres trucs mais ça ne concerne plus vraiment la batterie...
Élément essentiel du set : un haut parleur col de cygne de 1925 qui ne sert a rien mais qui fait très joli !

Autre éléments importants : un maracas en burne de noyer et un flûtiau fabriqué avec les pieds dans la même matière par les indiens Maiyawoualpa de Nanazonie centrale.

Enfin, le top de l'accessoire : une véritable moulinette tournicotante rouillée d'origine incertaine.

Voila grosso modo avec quoi je me réamuse depuis 3 semaines après un très long abandon car je ne jouait plus depuis plus de 25 ans.
En essayant un set électronique, je dois avouer que j'ai été "sur le cul" dans le sens propre du terme. C'est incroyable comment la technologie a évoluée en 1/4 de siècle ! C'est sans doute un élément majeur qui m'a incité à reprendre les baguettes...